Concerts à Boulogne-Billancourt

Implantée dans le département des Hauts-de-Seine, la commune de Boulogne-Billancourt a l’avantage d’être située à proximité directe de la capitale. Néanmoins, si elle bénéficie directement du rayonnement culturel de cette dernière, elle n’en possède pas moins ses propres salles de spectacles !

Découvrez la salle de concert de Boulogne-Billancourt : Le Carré Belle-Feuille

Incontournable en ville, Le Carré Belle-Feuille est la salle de spectacles de Boulogne-Billancourt. Moderne, elle a été ouverte au cours de l’année 2008 et a déjà séduit les spectateurs grâce à la belle variété de sa programmation ! Il est en effet possible d’y voir des spectacles de diverses disciplines. Théâtre, spectacles de danse moderne, humour et même événements pour le jeune public : tous les profils peuvent y trouver leur bonheur !

Bien entendu, les artistes musicaux sont très régulièrement mis à l’honneur, une particularité qui saura convaincre tous les mélomanes de la ville et même, du département.

Pour un concert classique : le Conservatoire à rayonnement régional

Vous voulez varier les plaisirs ? Profitez d’une soirée à Boulogne-Billancourt pour assister à un concert de musique classique ! Le Conservatoire à rayonnement régional se trouve au cœur même du centre-ville, à proximité du Square Léon Blum et du Parc des Princes. Durant l’année, l’établissement forme des musiciens évoluant dans des disciplines variées mais propose également, à l’occasion, des concerts ouverts au public. Il est dès lors possible d’assister à des concerts gratuits, réalisés par des élèves mais également de découvrir de grands artistes de passage en ville.

Voir l’agenda

Des concerts pour tous les goûts

Vous aimez le rock, le reggae à moins que le blues ou l’électro soient vos genres musicaux de prédilection ? Zikart s’adresse à tous les goûts et tous les profils !

Référencez-vous !

Envoyer