Concert de Reggae en Ile de France

La région Ile de France est idéale pour ceux et celles qui veulent laisser libre cours à leur passion pour le reggae. Concerts variés, événements musicaux : faites le plein de bonnes adresses grâce à notre sélection : vous n’aurez bientôt plus aucune excuse pour ne pas sortir !

Concerts reggae : les salles à découvrir absolument

Les salles de concert ne manquent pas en région Ile de France et vous promettent bien des occasions de vous amuser au rythme de vos musiques préférées !

Pour un concert de reggae dans le département de Paris, rendez-vous sans plus attendre à L’Alhambra, dans le 10ème   arrondissement de la capitale, non loin du Canal Saint-Martin. Cette salle populaire a plus d’un atout et vous proposera des concerts de reggae de grande qualité ! Toujours dans le même département, optez cette fois pour une soirée à L’Abracadabar, un établissement situé dans le 19ème arrondissement. Sa programmation, moderne et éclectique pourra parfaitement correspondre à vos envies !

En Essonne, Le Silo, situé à Méréville vous réserve quelques bonnes surprises à moins que vous préféreriez profiter d’une soirée reggae dans les Hauts-de-Seine où l’Avant Seine / Théâtre de Colombes propose également des artistes variés, dont des concerts reggae qui auront tout pour vous séduire.

Les concerts ne manqueront pas en Seine-et-Marne où des salles comme le File 7, à Magny-le-Hongre ou encore L’Empreinte à Savigny-le-Temple se distinguent grâce à des programmations modernes et variées !

Autres bonnes adresses pour un concert de reggae

Plus intimistes, ces petites salles n’en sont pas moins des valeurs sûres pour tous les fans de reggae. Ainsi, vous pourrez notamment vous diriger vers la ville de Guyancourt que vous trouverez dans le département des Yvelines. Sur place, la salle La Batterie vous attend. Très conviviale et idéalement placée en ville, elle propose une programmation qui devrait tout particulièrement vous correspondre.

A Eragny, dans le Val-d’Oise, vous pourrez  profiter des concerts de Covent Garden Studios. De nombreux artistes reggae s’y produisent chaque année ! Pour un concert dans le Val-de-Marne, découvrez la salle Anis GRAS, le lieu de l’autre que vous trouverez dans la ville d’Arcueil. Implanté dans une ancienne distillerie du XIXème siècle, cet établissement est tourné vers l’art et la musique et propose notamment des résidences d’artistes.

En Seine-Saint-Denis, c’est l’Odéon, à Tremblay-en-France, qui saura séduire les fans de reggae. Gardez un œil sur sa programmation, elle vous réserve de belles surprises !

Voir l’agenda

Des concerts pour tous les goûts

Vous aimez le rock, le reggae à moins que le blues ou l’électro soient vos genres musicaux de prédilection ? Zikart s’adresse à tous les goûts et tous les profils !

Référencez-vous !

Envoyer